Si vous êtes à la recherche d’une lampe de bureau design, à la fois design et efficace, alors la lampe BYBLIGHT va vous intéresser. Cette lampe de bureau dispose d’une technologie innovante pour une émission de lumière évitant les éblouissements. Ce qui la rend idéal pour le bureau d’un architecte ou d’un designer.
A savoir, cette lampe de bureau design est pourvue 144 LED très efficaces. Pour information, elles consomment 80 % d’énergie en moins que les ampoules à incandescence.
C’est sans doute l’une des meilleures lampes de bureau design.

Test et avis sur la lampe de bureau design BYBLIGHT

Test et avais sur la BYBLIGHT Lampe de bureau LED en métal avec pied de serrage

BYBLIGHT Lampe de bureau LED en métal avec pied de serrage, 144 LED intégrées, en alliage d'aluminium de qualité aéronautique, contrôle tactile, inten ...

  • 【Technologie exclusive de protection des yeux 】 La technologie innovante de la plaque latérale émettrice de lumière empêche cette dernière de clignoter et d'éblouir. Effet : Vous ne serez pas fatigué aussi rapidement. Idéal pour le poste de travail professionnel d'un architecte ou d’un designer.
  • 【Éclairage économique et respectueux de l'environnement 】 144 LED très efficaces. Consomment 80 % d'énergie en moins que les ampoules à incandescence traditionnelles et offrent une durée de vie de 50 000 heures. Réduction de la facture d'électricité et de l'impact environnemental.
  • 【Lampe à pince réglable 】 Adaptez la luminosité à l’ambiance grâce à sa fonction mémoire, ses 4 modes d'éclairage et ses 6 niveaux d'intensité. La base pivotante avec bras à double charnière et le panneau LED orientable permettent d’orienter la lumière selon vos besoins.
amazon
99.99
Mise à jour le : 19/01/2021 21:18

Le guide d’achat de la lampe de bureau design BYBLIGHT

Nous étions à la recherche de lampes LED contemporaines pour nos bureaux.

Les critères étaient :

a) un éclairage uniforme, en particulier au bureau de grande surface
b) Dimmabilité
c) différents modes d’éclairage, idéalement un mode de 5000 K comme source de lumière pour la prise de photographies de négatifs
d) la facilité d’utilisation
(e) un design moderne aux formes claires sans « fioritures et fioritures

Les produits présélectionnés ont été commandés et livrés aussi rapidement que d’habitude :

Résultat BYBLIGHT :

a) pleinement respecté. Grâce à la fixation par pinces (très solide et stable), la lampe peut être positionnée de manière flexible sur le bureau sans restreindre l’espace disponible sur celui-ci. En combinaison avec la large gamme de réglage dans toutes les directions, nos bureaux (certes pas énormes à 1250 x 800) sont entièrement éclairés par la lumière du jour lorsque cela est nécessaire.

b) pleinement respecté.

c) pleinement respecté.

d) pleinement respecté. Les boutons réagissent de manière fiable, le « slider » (bande de capteurs) permettant d’assombrir les crochets de temps en temps, ce qui peut avoir un rapport avec la consistance variable de la peau, mais n’est pas vraiment gênant.
La fonction mémoire fonctionne également en mode veille après que l’interrupteur ait été activé (la raison pour laquelle il est fixé sur le côté secondaire, comme d’autres le demandent ici, reste un mystère pour nous aussi).
Les 4 modes lumière/couleur sont agréablement gradués, du jaune doré chaud au blanc froid.
Seule restriction : nous devrons chercher un autre modèle pour la chambre, car les boutons se trouvent au niveau supérieur, sont difficiles à actionner à moitié endormis et émettent un bleu trop vif en veille. Il serait bien de pouvoir éteindre avec l’interrupteur du cordon et d’obtenir immédiatement le dernier réglage sans détour par la mise en veille en utilisant la fonction mémoire. Mais cela n’a pas été fait de cette façon pour des raisons inexplicables, la mise en marche par interrupteur à cordon conduit toujours au mode veille, à partir duquel la suite de l’opération doit être effectuée.

e) pour notre goût pleinement satisfait. Matériau de haute qualité, formes fines mais pas trop fragiles. Les deux bras sont conçus de manière à ce que le câble soit guidé latéralement et partiellement visible.

lampe de bureau Byblight

Les gadgets mentionnés dans le titre ont déjà été mentionnés par d’autres clients : Le petit sac pour les outils et un joli dépliant avec les instructions pour « Heureux ? » et « Pas heureux ?

Conseil : certains clients se plaignent du faible rayon du bras pivotant dans la pince de montage. Malheureusement, les instructions à ce sujet ne sont pas traduites dans le manuel :
« La vis doit empêcher le retrait involontaire de la lampe, et non fixer sa position. Après avoir desserré la vis, la lampe peut être tournée à 360° ».
Sans la vis, il peut arriver qu’en tirant sur la tête de la lampe, le boulon glisse de la pièce de serrage. Mais cela peut être évité même sans la vis de limitation de l’angle en insérant l’une des bagues en caoutchouc fournies dans la rainure inférieure du boulon. Pour pousser la vis dans le support, il faut alors un peu de force (attention à la pression verticale, tout basculement rend la tâche encore plus difficile) et aussi la rotation « opérationnelle » de la lampe est un peu plus serrée que sans ce 2e anneau (le supérieur était déjà inséré avec notre lampe).

Conclusion : la BYBLIGHT est notre grand gagnant et a été commandé une fois de plus.

Le rayon d’action de la lampe s’étend sur une radio DAB+ (voir photo). Si la lampe est allumée, mais toujours en veille, le niveau de signal de la radio descend à la moitié de son niveau d’origine. Si la lampe est allumée, aucune réception n’est plus possible. De toute évidence, l’électronique n’est pas ou pas suffisamment blindée et agit comme un brouilleur dans la gamme de fréquences DAB. L’effet ne se produit pas dans la gamme FM.

Autre avis sur la lampe de bureau design BYBLIGHT

Après la panne de ma vieille lampe de bureau, je cherchais un modèle de remplacement économique en énergie, donc à LED.
Il était important pour moi qu’il ait un bras bien réglable et qu’il puisse être utilisé dans une salle de séjour.

Cette lampe dépasse clairement mes attentes :
+ Couleur de la lumière commutable
+ Fonction d’assombrissement
+ Construction solide en aluminium
+ Ajustable dans toutes les directions, en particulier la tête de lampe rotative (pas d’éblouissement)
+ Bon diffuseur devant les leds (pas d’éblouissement)

Toutefois, certaines choses pourraient être améliorées :
– Les leds des boutons tactiles de la tête de lampe s’illuminent en bleu. Ce serait bien si on pouvait baisser l’intensité de l’éclairage ou l’éteindre.
– L’interrupteur physique est conçu comme un interrupteur à cordon au pied de la lampe. C’est dommage, car on ne peut pas y arriver avec des bureaux plus grands. Il aurait été préférable de l’intégrer dans la tête de lampe ou au moins de monter un (petit) interrupteur à cordon près de la tête de lampe. Il y aurait même de la place « dans » le bras de la lampe devant l’articulation de la tête de lampe.
– Malheureusement, en raison de son principe, l’interrupteur ne coupe pas l’alimentation électrique, car il est situé dans la partie basse tension. Ce problème ne peut pas être résolu avec cette conception de lampe.

Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander la lampe. En raison de la position de l’interrupteur physique, une étoile se déclenche.

La livraison a été aussi rapide que je ne l’avais jamais expérimenté chez Amazon. 14 heures après la commande.